Appetite For Destruction Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appetite For Destruction Univers 64

Appetite For Destruction, Univers 64.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 meumeu membre des S.As

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meumeu




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

meumeu membre des S.As Empty
MessageSujet: meumeu membre des S.As   meumeu membre des S.As I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:31

bonjour, je me présente, je m’appelle aymeric, ingame meumeu, je viens sur demande de mon alliance les Space Assassins

je vous pris d'excusé mon dérangement =)

je souhaiterais vous demandez pourquoi vous vous attaqué à un membre de notre alliance nommé Commandant Cody [2] alors que Itachi is Krazy [2] membre de votre alliance la attaqué il y a moins de 1heure et que à cette heure si, Itachi is Krazy [2] et un certain world of warkraft mais je suis pas sur du nom =) qu’elle est le but ? ?
c’est un compte a régler entre vous ou s’est juste pour vous amusez ? ?

si vous avez de bon argument pour l’attaquer alors je comprendrais votre choix mais je souhaiterai éclaircir cette histoire.

cordialement meumeu membre de l’alliance S.As
Revenir en haut Aller en bas
Night Maker
Modérateur
Modérateur
Night Maker


Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : derriere toi

meumeu membre des S.As Empty
MessageSujet: Re: meumeu membre des S.As   meumeu membre des S.As I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:52

Salut à toi, c'est trés simple... y'avait 30k de ressources a prendre, ça s'apelle le raid.

Nous sommes une ally de raideurs donc on raid tout ce qui passe . Si vous ne voulez pas vous faire raider, ne laissez pas vos ressources a quai...

Sur ce, salutations et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
black aragorn




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

meumeu membre des S.As Empty
MessageSujet: Re: meumeu membre des S.As   meumeu membre des S.As I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:27

bon deja bonjours je suis black aragorn fondateur de la S.A (99eme au passage)

deja tu aurais réelement fait ca pour le raide tu ne serait pas revenue et tu aurai prit tout en un coup ou (sinon quelqun d autre aurait put passé)

deuxiemement a son nivau avoir 30k de ressourse a quai est tout bonnemnt impossible

je demande une raison valable est non une excuse du super marché

sur ce bon jeu

amicalement black aragorn fondateur S.As
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009

meumeu membre des S.As Empty
MessageSujet: Re: meumeu membre des S.As   meumeu membre des S.As I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:36

Alors 1èrement c'est a moi qu'il faut s'adressé qui a dit que je l'avais raidé 2 fois je ne sais pas ou est ce que vous avez eu cet info mais je ne l'ai raidé qu'une foi il n'y a aucun compte a réglé c'est le jeu mes loulou

Donc si vous voulez que vos membres ne ce fasse plus raidé dite leurs de ne pas laissé 30K de ressource a quai et surtout dite leurs de ne pas abusez les choses car c'est bien une foi que je l'ai raidé et non 2

Merci

Itachi is Krazy
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Admin
Jimmy Page


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Hey oui, c'est moi Jésus !

meumeu membre des S.As Empty
MessageSujet: Re: meumeu membre des S.As   meumeu membre des S.As I_icon_minitimeMer 8 Avr - 2:12

Bon déjà, gros problème de forme. Sérieusement, j'ai pas vraiment envie de m'enquiquiner avec quelqu'un comme toi, je trouve ça tellement insolent la manière dont tu déroge à la première règle du Forum. La Charte est là pour qu'elle soit respectée, et non par parce que ça fait bon chic d'en avoir une. Alors la prochaine fois, ne t'avises plus de poster ici si c'est pour parler dans une langue que seul toi comprends, et encore, j'en doute. Te rends tu compte de la difficulté d'interprétation que pose ton Message ? Relis le pour voire, en tout honnêteté c'est absolument incompréhensible.

Deuxièmement problème de fond, sachez que jouer à Ogame reviens à accepter de perdre, et d'ailleurs, pour ceux qui sont visiblement des gros vainceurs de la vie, tant et si bien qu'ils ne connaissent pas du tout le sens du mot défaite, ceci est valable pour tout Jeu. Donc venir en ces lieux, simplement pour demander des explications sur les Raides à répétition, ça tient du culot, je dirais même de la connerie. Et puis toi qui es 99ème, apparemment (enfin à ce que j'ai compris du premier message, Cf paragraphe premier) tu n'es pas au courant que faire plusieurs vague sur une cible intéréssante c'est maximiser son profit. Hey oui, seul la moitié des ressources à quai peuvent être potentiellement prise, or, ceci induit que faire deux Raides permet de s'accaparer de plus de ressource, aussi bizarre que celui puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameteam-afd64.forumactif.com
Night Maker
Modérateur
Modérateur
Night Maker


Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : derriere toi

meumeu membre des S.As Empty
MessageSujet: Re: meumeu membre des S.As   meumeu membre des S.As I_icon_minitimeMer 8 Avr - 4:44

Ceci étant dit, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meumeu membre des S.As Empty
MessageSujet: Re: meumeu membre des S.As   meumeu membre des S.As I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meumeu membre des S.As
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appetite For Destruction Univers 64 :: Relations :: Ambassade-
Sauter vers: