Appetite For Destruction Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appetite For Destruction Univers 64

Appetite For Destruction, Univers 64.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Refus : XenoX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XenoX




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Refus : XenoX Empty
MessageSujet: Refus : XenoX   Refus : XenoX I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:56

-Pseudo Ingame* : Compte

-Classement (toutes catégories) : 5.660

-Type de jeu* : mineur

-Temps de jeu quotidien alloué* : 1-2h

-Motivation* : Voila je vient de recuperer se compte car le mec qui le gerer arriver pas a s'en sortir donc je vient tous juste de le recuperer manque de peau il est en G1 et pour coloniser sa va etre dure maintenant va valloir attendre que les places se libere

-Expérience éventuelle d'autre univers* : top 300 univers 58

-Courte description de vous : (Contenant le prénom, l'âge, lieu de résidence, année d'étude, et autres. J'ai dis court, mais rien ne vous empêche de faire long, bien au contraire )

Florian,16ans ,62, 2SEID


Partie Subsidiaire :



-Connaissez vous les Guns N'Roses ? non

-Qu'est ce que réellement un Geek ? quelqu'un qui connais tous a la nouvelle technologie

-Comment avez vous trouvé notre Alliance ? sur le classement

-Qu'espérez vous y gagner en postulant ici ? des amis de jeu (j'aime pas jouer solo)

-Trouvez vous que ça fait interrogatoire de police ? xD Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
non c'est bien trop court lol

-Autre: je fait essayer d'arriver au top 1500 le plus vite en esperent que les top 200-300 a coter de moi viendrons pas me titiller
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Admin
Jimmy Page


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Hey oui, c'est moi Jésus !

Refus : XenoX Empty
MessageSujet: Re: Refus : XenoX   Refus : XenoX I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:26

Donc alors, déjà bienvenue à toi Xenox .. ^^

Humm, donc pour commencer, comme tu t'en doutes probablement, le classement pour le moment n'est pas à la hauteur. Malgré tout, tu as des objectifs fixés, et tu sembles motivés afin de les remplir. Un refus directe sans préavis serait en tout état de cause, mal venue. Toutefois, le Top 1500 n'est pas à proprement dit difficile à atteindre, de fait, j'en viens au gros problème que j'ai pu soulever au travers de ta candidature, c'est le temps de jeu. 1 Heure à 2 Heure par jour pour progresser comme il se faudrait de l'être me semble vraiment peu. On ne demande pas non plus à être Geek, bien entendu, notre Alliance est loin de faire rêver n'importe quel Top 50, au contraire, mais j'émets des réserves quant à savoir si ton évolution suivra effectivement celle que nous "imposons". Je propose conséquement une période de mise en essaie, qui devra donc corroborer à un classement plus que honorable à son terme, je proposerais donc un sondage interne. Si celui ci t'es favorable nous fixerons ensuite collegialement les modalités de ton hypothétique enrôlement, qui si bien sûr elle sont respectés, te permettront de nous joindre ..

Cordialement, Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameteam-afd64.forumactif.com
XenoX




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Refus : XenoX Empty
MessageSujet: Re: Refus : XenoX   Refus : XenoX I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:30

merci de la réponse rapide je dit 1h ou 2h c'est quand je suis pas en vacance là j'y suis donc je passe plus d'heure. Concernent le top 1500 pour y rentrer il faut 1 000 point et j'en est 256 je suis donc pas loin puis celui a qui j'ai repris le compte se faisait raider tout le temps depuis que je les repris je me suis pas encore fait raider.De plus je n'est ni colo donc je pense attaquer sa plupart de toute façon il faudra que j'attends que l'univers se vide

Voila j'espère avec une réponse favorables

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
blent




Messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2009

Refus : XenoX Empty
MessageSujet: Re: Refus : XenoX   Refus : XenoX I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:55

Bienvenue a toi ici,

Vien flooder un peu a la taverne sa ne peux être que favorable =)

Sinon il est vraie que ta candidature faire l'œuvre d'un vraie débat en interne ....


A bientôt ,Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
XenoX




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Refus : XenoX Empty
MessageSujet: Re: Refus : XenoX   Refus : XenoX I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:52

Désoler je suis pas trop flooder je répond a des truc utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Admin
Jimmy Page


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Hey oui, c'est moi Jésus !

Refus : XenoX Empty
MessageSujet: Re: Refus : XenoX   Refus : XenoX I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:04

Donc ta Candidature n'est pas à proprement parler à l'étude, et je m'explique. En fait, si elle l'est, mais elle ne peut recevoir de réponse dans l'immédiat, sachant que ton évolution ne se ferra pas du jour au lendemain. De la patience et du temps de jeu donc, si tu veux intégrer l'Alliance, voila les mots d'ordres qui doivent t'animer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameteam-afd64.forumactif.com
XenoX




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Refus : XenoX Empty
MessageSujet: Re: Refus : XenoX   Refus : XenoX I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:46

j'augmenterai plus quand je me serais attaque a la colonisation
Revenir en haut Aller en bas
blent




Messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2009

Refus : XenoX Empty
MessageSujet: Re: Refus : XenoX   Refus : XenoX I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:59

On attend de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayan Eye

Ayan Eye


Messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Refus : XenoX Empty
MessageSujet: Re: Refus : XenoX   Refus : XenoX I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:26

Salut Xenox, bienvenue sur le forum. J'espère que tu augmenteras vite mais sache que le top 1000 ne suffira pas.
D'ailleurs, je vais faire mon relou, mais si tu pouvais t'appliquer lors de l'écriture de tes messages, ça en faciliterai la lecture (je parle pas des fautes d'orthographe, chacun à son niveau Wink )
Ce n'est pas contre toi t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Admin
Jimmy Page


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Hey oui, c'est moi Jésus !

Refus : XenoX Empty
MessageSujet: Re: Refus : XenoX   Refus : XenoX I_icon_minitimeMer 22 Avr - 7:30

Aller ça y est, Ayan s'y met, je suis saoul, et je refuse catégoriquement ton entrée dans l'Alliance. C'est ça l'esprit Rock'n Roll que voulez vous. Mais ça me fait chier de me cantonner à des Top Naabz indéfiniment, n'en déplaise. Donc voila, j'en reviens à ce que dis Ayan, ici est un forum ou la bonne expression est primordiale, je ne me suis surement pas fait chier à faire une Charte aussi bien foutue pour que des Top à la con viennent ici et ne la respecte pas. Merci Ayan de faire un peu la loi, parce que sinon on n'y verrais claire. Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameteam-afd64.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Refus : XenoX Empty
MessageSujet: Re: Refus : XenoX   Refus : XenoX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus : XenoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appetite For Destruction Univers 64 :: Relations :: Recrutement-
Sauter vers: