Appetite For Destruction Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appetite For Destruction Univers 64

Appetite For Destruction, Univers 64.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petit bonjour d'un voisin

Aller en bas 
+2
blent
kots
6 participants
AuteurMessage
kots




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:25

Salut à tous,

Je suis un voisin de Blent, on a fait une attaque groupée ensemble, je viens faire un petit tour ici voir ce qui se passe connaitre un peu du monde .
Donc moi c'est Kots des GLH , je joue aussi sur le 21 depuis 8 mois et j'avais envie de tester un nouvel univers au tout début avec les attaques groupées donc je me suis lancé dans le 64. C'est la première fois que je débute un univers je suis Top 600 pour l'instant en étant mineur agressif. Mon ally est Top 25 avec une wing l'ambiance y est très bonne avec quelques bons spécimens Wink
IRL je suis marseillais j'ai 28 je suis en thèse de biologie, plus pour longtemps j'espère, j'aime le foot, l'OM, la fête, la nuit, la nature, la SF sous toutes ses formes.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!!

KoTs Le DoC'
Revenir en haut Aller en bas
blent




Messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2009

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:52

Hey salut


Sa fait plaisir de te voir ici....

Alors une question primordial...^^'

Joue tu de la guitare??xD
Revenir en haut Aller en bas
kots




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:28