Appetite For Destruction Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appetite For Destruction Univers 64

Appetite For Destruction, Univers 64.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petit bonjour d'un voisin

Aller en bas 
+2
blent
kots
6 participants
AuteurMessage
kots




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:25

Salut à tous,

Je suis un voisin de Blent, on a fait une attaque groupée ensemble, je viens faire un petit tour ici voir ce qui se passe connaitre un peu du monde .
Donc moi c'est Kots des GLH , je joue aussi sur le 21 depuis 8 mois et j'avais envie de tester un nouvel univers au tout début avec les attaques groupées donc je me suis lancé dans le 64. C'est la première fois que je débute un univers je suis Top 600 pour l'instant en étant mineur agressif. Mon ally est Top 25 avec une wing l'ambiance y est très bonne avec quelques bons spécimens Wink
IRL je suis marseillais j'ai 28 je suis en thèse de biologie, plus pour longtemps j'espère, j'aime le foot, l'OM, la fête, la nuit, la nature, la SF sous toutes ses formes.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!!

KoTs Le DoC'
Revenir en haut Aller en bas
blent




Messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2009

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:52

Hey salut


Sa fait plaisir de te voir ici....

Alors une question primordial...^^'

Joue tu de la guitare??xD
Revenir en haut Aller en bas
kots




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:28

non mêm pas de la flûte un peu de pipo des fois mais mon frère joue de la guitare et a les cheveux long mais j'ai eu ma période moi aussi de "métalleux" bien que je n'ai jamais trop écouté les Gun's, plutôt metallica sepultura slipknot, maintenant je suis plus peace à la Bob Marley^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Admin
Jimmy Page


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Hey oui, c'est moi Jésus !

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:19

Tu me rappel quelqu'un avec Metallica et Sepultura .. ^^

Bref, bienvenue à toi Kots, mon voisin que j'ai déjà remarqué, c'est gentil de venir nous faire un petit coucou ici, mais malheureusement, maintenant il est quasi acquis que je ne te recyclerais pas. (Hey oui ta petite Flotte est, ou plutôt été très intéréssante .. ^^) Dommage pour moi, tant mieux pour nous tous, plus on est de fous, plus on ris, comme dis l'adage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameteam-afd64.forumactif.com
Jimmy Page
Admin
Jimmy Page


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Hey oui, c'est moi Jésus !

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:19

Tu me rappel quelqu'un avec Metallica et Sepultura .. ^^

Bref, bienvenue à toi Kots, mon voisin que j'ai déjà remarqué, c'est gentil de venir nous faire un petit coucou ici, mais malheureusement, maintenant il est quasi acquis que je ne te recyclerais pas. (Hey oui ta petite Flotte est, ou plutôt été très intéréssante .. ^^) Dommage pour moi, tant mieux pour nous tous, plus on est de fous, plus on ris, comme dis l'adage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameteam-afd64.forumactif.com
Shine




Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2009

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeSam 18 Avr - 4:54

On peut aussi voir un Admin faire une fausse manip, sa arrive Very Happy

Je vois que tu fais une thèse de biologie, tu aimerai faire quoi après sa ?


Sinon bienvenu parmis nous, je suis tout à fait d'accord avec Jimmy, plus on est de fou plus on ris
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Admin
Jimmy Page


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Hey oui, c'est moi Jésus !

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeSam 18 Avr - 5:43

MDRRR AFLB, j'ai pas fait gaffe, mais je la laisse pour la beauté de ta réplique, bien joué ..! xDD

Donc voila, viens nous voire souvent, on s'amuse bien, on a même des tripes Gay .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameteam-afd64.forumactif.com
blent




Messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2009

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:19

Surtout entre toi et alex .....=)


Ils ont essayé de me convertire ainsi que shine et ayan mais il n'ont pas réussie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Admin
Jimmy Page


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Hey oui, c'est moi Jésus !

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:48

Shine il les a depuis longtemps t'inquiète pas pour ça .. Par contre on vous initiera .. xD

J'suis pas bien sûr que ça lui donne envie de revenir en attendant .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameteam-afd64.forumactif.com
kots




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:22

re, à tous

Merci pour vos réactions ou doubles réactions pour certains^^
Je veux devenir chercheur en biologie, biochimie ou enzymologie... tout des très jolis mots pour ceux que ça représentent.

Je suis hétéro j'ai oublié de le préciser dans ma description, désolé, bien que j'adore faire de nouvelles expériences celle ci ne me tente pas pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Admin
Jimmy Page


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Hey oui, c'est moi Jésus !

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:28

Bon Ben dommage pour Alex, lui il est toujours partant pour initier des Novices. Bref, je vous épargne les détails.

Ca a l'air intéréssant ce que tu fais, du moins, plus intéréssant que la première année de Biologie, j'ai une copine qui s'est arrêté net dès le début parce qu'étudier des Huitres et des Crevettes c'était pas son truc .. xD Je comprends tout à fait mais Bon, apparemment et bien heureusement cela ne se résume pas qu'à ça. ^^

Puis faut qu'on arrête on va croire que notre Alliance c'est la Gay Pride .. oO
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameteam-afd64.forumactif.com
Night Maker
Modérateur
Modérateur
Night Maker


Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : derriere toi

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:32

Oui salut à toi kots, moi c'est Alex alias Night Maker, et je suis hétéro aussi tkt pas, je ne sais pas pk Jimmy part sur des délires gays...



Enzymologie, ce mot me fait mal à la tete
Razz Razz


Passe sur le fofo, enfin je vois que ça déja été dis mais bon ^^


PS: dsl les gars je suis pas venu sur le fofo depuis 3 ou 4 jours mais la connexin IG était là... j'vous montrerais ça en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Admin
Jimmy Page


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Hey oui, c'est moi Jésus !

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:38

Non je fais ça pour te faire chier Alex, vu que t'aimes pas trop ça .. ^^

Et tu vas nous montrer quoi Ingame ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameteam-afd64.forumactif.com
Ayan Eye

Ayan Eye


Messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:41

Qu'il progresse !!
Cette saloperie était 2000e y a 5 jour et est 515e environ maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kots




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:44

Salut les métalleux^^
tout va bien pour vous? Moi je suis un peu dégouté je me suis fait pété 6 Croiseurs et 2 GT par un retour de flotte sans que j'espionne avant impact, parce que je me faisais couper les cheveux par deux folles de mon labo, un peu stupide comme raison mais c'est comme ça, en plus elles m'ont fait des trous je vais aller me tondre à 2 mm pour effacer toutes traces, je voulais le faire ce week end mais la ça urge Mad
Serpentin est maintenant membre de notre wing et commence à bien monter sa aide d'être à la retraite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayan Eye

Ayan Eye


Messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:27

Tu m'étonnes !

Jtai envoyé un mp hier, j'avais pas capté que c'était toi !! Content de te "connaître" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayan Eye

Ayan Eye


Messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:28

Par contre jsuis pas métalleux Razz
Revenir en haut Aller en bas
kots




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:42

Ah oui c'était toi j'avais pas capté non plus Very Happy
Mes petites planètes me rappellent toutes mes années bercées par Bob et tout ce qui s'en suit, il restera pour moi l'un des plus grand, j'aime bien la vie qu'il a eu le foot, les femmes, la lutte et sa musique.
Je ne savais pas trop comment vous appeler alors les metalleux m'est venu comme ça vu le nom de votre ally.
Comment vous vous êtes tous retrouvé alliés? ami IRL, connaissance d'un autre uni?
Revenir en haut Aller en bas
Ayan Eye

Ayan Eye


Messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:48

En fait Jimmy, Night et Shine se connaissent IRL. Je les ai rencontré lors de la formation de l'ally.
Mais je me trip bien avec eux. Ils donnent de bons conseils (hein Jimmy Wink) et sont très sympas.
Si t'écoutes un peu de reggae, il faut que t'ailles voir Midnite. C'est du reggae méditatif de l'île st Croix. C'est du LOURD Very Happy
En fait ils sont fans des gun's c'est pour ça. Il faut dire que Slash est un putain de guitariste !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Admin
Jimmy Page


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Hey oui, c'est moi Jésus !

petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitimeSam 25 Avr - 5:03

Voila une situation bien résumée, et il faut savoir que Blent nous à rejoint quelques jours seulement après Ayan, à savoir deux ou trois.
Sinon je ne sais pas si mes conseils sont judicieux (normalement ils le sont xD) mais au moins, je m'éfforce afin qu'ils le soient.
Niveau musical, comme l'a plus ou moins amené Ayan, je suis porté sur le Hard Rock, les Gun's faisant eux partis de la troisième vague, groupe relativement récent en somme toute. Mais il s'agit de la troisième vague Hard Rock, comme dis, et ce qui vient avant est tout aussi bien. Led Zeppelin, Kiss, ACDC, et j'en passe. Il faut d'ailleurs savoir que Jimmy Page est le nom du Guitariste de Led Zep, très fameux dans son genre, un virtuose. Dans le même ton, tout a été dis sur Slash, il est trop fort. Axl aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameteam-afd64.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petit bonjour d'un voisin Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un voisin   petit bonjour d'un voisin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour d'un voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appetite For Destruction Univers 64 :: Taverne-
Sauter vers: