Appetite For Destruction Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appetite For Destruction Univers 64

Appetite For Destruction, Univers 64.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD

Aller en bas 
3 participants

Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD
Pour
Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD I_vote_lcap0%Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD I_vote_lcap100%Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Neutre
Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD I_vote_lcap0%Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
anthony49




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD Empty
MessageSujet: Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD   Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:21

Bonjour je me présente anthony49 de l'univers 64 je suis de l'alliance LGS. Je vient ici pour vous demander si se serai possible de faire un pacte avec votre alliance car je connais Ayan Eye car je joue dans la même alliance et le même univers que lui le 54.

Motivation de l'alliance : Nous sommes intéresser pour faire se pactes de non-agressions avec vous car nous pensons pouvoir apprendre plus de chose sur le jeu et cet univers ce n'est pas un pactes pour ne pas se faire attaqué mais pour ne pas avoir des rivalités avec des membres de cet univers.

Classement : points top 500
recherche top 400
vaisseaux top 300

Voilà la présentation de notre alliance. J'espère que cette demande aboutira a une réponse positive. Merci de votre compréhension.

Salutations, l'alliance LGS ( Les Guerriers du Soleil )
Revenir en haut Aller en bas
blent




Messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2009

Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD   Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:08

On va fair un sondage en interne ....
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Admin
Jimmy Page


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Hey oui, c'est moi Jésus !

Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD   Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:28

La réponse est non. Désolé, mais pour le moment, cela ne nous est d'aucune utilité, et d'ailleurs, cela le sera t'il un jour ? J'en doute ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameteam-afd64.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD   Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu : Pactes de non-agressions entre LGS vs AFD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pactes entre LGS vs AFD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appetite For Destruction Univers 64 :: Relations :: Ambassade-
Sauter vers: